Description
HR Link, cabinet spécialisé sur le recrutement de cadres et experts, recrute pour son client, start-up en pleine expansion dans les domaines de la mise en relation entre professionnels/particuliers et de la formation, un(e) customer success manager.
Rattaché(e) à la direction générale et avec l’appui d’une collaboratrice, vous êtes en charge de la fidélisation du portefeuille clients de l’ensemble des marques du groupe. Vos missions sont les suivantes :
- La réception des demandes de projets en vue de valider leur effectivité (budget alloué, échéance, faisabilité);
- La transmission des projets validés auprès des clients qui seront en capacité de réaliser les missions ;
- L’échange avec les porteurs de projet pour comprendre leurs besoins et garantir un suivi de qualité ;
- L’accompagnement des clients dans l’utilisation des services proposés par l’entreprise ;
- Le conseil et le suivi régulier des clients afin d’anticiper leurs besoins et leur apporter la pleine satisfaction ;
- Participer activement au renouvellement des abonnements des clients et leur présenter les nouvelles offres de formation ;
- Manager et faire monter en compétence la collaboratrice qui est sous votre responsabilité ;
- Etre force de proposition pour améliorer les process et outils existants de fidélisation clients.
Profil
Titulaire d’une formation type bac +3/5 en management de la relation client, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans sur un poste équivalent. Votre approche commerciale vous permet de fidéliser vos clients dans la durée. Vous faites preuve d’autonomie, rigueur et enthousiasme. Vous avez un bon esprit d’équipe et êtes force de proposition.
Rémunération selon profil : 28-30Keuros + variable déplafonné sur le CA (5-15Keuros)
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d’un CDI.