Catégorie: Business développement
Lieu: Grand Est
Salaire: 26K€-30K€ 31K€-40K€

Description

HR Link, cabinet spécialisé sur le recrutement de cadres et experts, recrute pour son client, jeune start-up en forte croissance, un(e) country manager pour l’Angleterre afin de poursuivre son développement à l’international.

Rattaché(e) au CEO et au sein d’une équipe dynamique, vos missions sont les suivantes :

  • Participer à l’élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie commerciale en Angleterre puis dans un second temps vers d’autres pays anglophones (L’Irlande, les Etats-Unis et l’Australie notamment).
  • Contacter par téléphone les prospects afin de leur présenter les offres de services et la stratégie marketing dans l’objectif de les référencer sur le site internet.
  • Identifier des opportunités de croissance et développer des partenariats dans l’objectif d’accroitre le volume de vente.
  • Être force de proposition, afin de convertir les présentations en signature du contrat de partenariat.
  • S’assurer de la bonne transmission des ventes vers le service marketing.
  • Recruter à moyen terme une équipe pour chaque pays qui aura été développé et en assurer le management.

Profil

Titulaire d’une formation supérieure en commerce à l’international type Bac + 3/5, vous justifiez d’une première expérience dans la vente en B to B impérativement acquise sur un poste anglophone.

Vous avez un excellent relationnel ainsi que l’esprit entrepreneurial. Vous souhaitez vous investir dans une aventure humaine et évoluer vers un poste à dimension managériale au sein d’une société qui connait déjà une formidable croissance.

L’Anglais est votre langue maternelle ou bien vous en avez une excellente maîtrise (niveau C1- C2 requis).

Ambiance start-up garantie.

Rémunération (fixe + variable non plafonné) : 28K€ à 40K€ 

Postuler pour cet emploi

Allowed Type(s): .pdf, .doc, .docx